Vous êtes décidés sur votre prochaine destination ? Félicitations! Vous devez désormais penser à tous les préparatifs mais vous ne savez pas où donner de la tête?
Vous avez des idées, des envies. Vous avez déjà commencé à prendre des notes et vus des éléments qui vous plaisent à la télévision, en agence de voyage, dans des magazines. Mais vous êtes frustrée car vous ne parvenez pas à faire le tri. Eh! C’est normal! Organiser un voyage peut parfois sembler complexe. C’est pourquoi la famille Millet vous dit tout sur le blog !

 

Que faut-il savoir sur notre petite famille ?

Bienvenue sur notre blog lifestye « Les Millet du 62 » dédié à nos voyages et à nos rencontres humaines et animalières.

Je m’appelle Inès, j’ai 32 ans, je suis installée à Rouvroy, dans le Pas de Calais, à 30 minutes de Lille et 20 minutes d’Arras (France). J’ai quitté, il y a maintenant 9 ans, l’effervescence de la vie lilloise pour m’installer avec mon mari de 37 ans qui déchireeeeee ! Jeff Power comme je l’appelle, c’est ma belle rencontre numérique #meetic , alors à tous ceux qui ne croit pas à l’amour internet, détrompez vous ! Il y a des personnes formidables qui méritent d’être connues.

Notre belle histoire à donné naissance à Axel, mon bébé ! En fait c’est plus vraiment un bébé mais bon ça le sera toujours pour moi, il a 4 ans, et c’est une sacré crapule.

Si vous avez lu l’article sur la naissance du blog, vous savez déjà qu’il manque 2 membres de la famille : nos 2 compagnons à quatre pattes, Hatchi et Corléone. Oui j’ai bien dit 2 membres de la famille, les millet sans nos chiens ça ne serait pas nous ! Ils font partis de nos vies, on les aime et vous verrez que pendant nos voyages on fait toujours de belle rencontres animalières, c’est comme ça c’est dans notre ADN.

La famille Millet au complet avec les chiens

Nos convictions sur les voyages

  1.  Voir de quoi le monde qui nous entoure est fait c’est ultra enrichissant

  2.  Rencontrer des gens ça construit qui nous sommes

  3.  S’émerveiller en famille il n’y a que ça de vrai, les voyages sont faits pour être partagés, et construire nos souvenirs communs

  4.  Réaliser ses plus beaux rêves

  5.  Voyager avec un enfant c’est possible, si si je vous assure

  6.  Traverser la terre n’est pas toujours utile pour voyager, ce qu’il y a au bout de notre rue aussi est à voir

  7.  Voir le monde qui nous entoure coûte de l’argent, tout dépend où on préfère le dépenser 😉

Que trouve-t-on sur Les Millet du 62 ?

Sur le blog, je suis ici pour vous parler de nos voyages, de nos vacances, de nos week-end et de nos balades réalisés à deux ou en famille. Je publie également des articles sur mes inspirations, mes envies de destinations, les bons plans shopping, mon équipement photo, vidéo et voyageur. Enfin bref, un tas de choses, si vous me suivez vous le verrez !

Vous trouverez toutes les belles captures humaines, animalières et environnementales ou pour les accros aux réseaux sociaux mon compte Instagram

Et sinon qu’est-ce-que l’on fait quand nous ne sommes pas en voyage ?

Je vous entends déjà râler, lol, Jeff est cheminot, il travaille à la SNCF en tant qu’agent de circulation des trains, moi je suis chargée de communication en grande distribution chez Auchan et photographe d’instants de vie chez Cop’Inès Photographie. Axel est en moyenne section de maternelle.

Voilà vous en savez plus sur ma tribu, sur le blog, pour suivre toute notre actualité abonnez-vous à notre page Facebook, notre Instagram, notre Twitter et notre Pinterest.

Alors à très bientôt dans nos nouvelles aventures et rencontres

Comments are closed.